PyroDigiT

Revendeur France !

Avec plus de trente ans d'expérience dans le domaine de l'électronique appliquée à la pyrotechnie, PyroDigiT est un concepteur Italien de système de tir professionnel. Totalement modulaire et flexible, le système a été développé pour effectuer des chorégraphies pyrotechniques de manière simple, pratique et immédiate.

Le haut niveau technologique vous permet de concevoir tout type de spectacle, manuels, automatiques et pyromusicales.

Flexibilité, rapidité de l’installation et sécurité ne sont que les trois principaux points forts de PyroDigiT.

Logiciel

Le logiciel PyroShow Revolution a été développé pour profiter des propriétés et des caractéristiques de chaque module de tir. Il représente une révolution dans la façon de concevoir le projet d'un spectacle et il aide le concepteur avec une interface utilisateur simple et soignée. La configuration des spectacles qui impliquent l’utilisation de beaucoup de mono-coup est faite de manière simple, pratique et immédiate.

Afin de libérer la créativité et d'optimiser le temps de conception le logiciel est doté de fenêtre multi pistes, d’une reconnaissance automatique des marqueurs de musique, d’une arène dans laquelle placer les modules de tir, d’une fonction d'allocation automatique des effets optimisés pour la gestion des modules et d’un simulateur 2D qui permet de vérifier si la configuration a été correctement effectuée.

Une fois que la conception du spectacle est terminé, le logiciel PyroShow Revolution génère automatiquement des rapports et des étiquettes pour la préparation du matériel, cela donnent les indications nécessaires pour la préparation des racks mono-coups: PLS15 et PLS30. Rapports et étiquettes peuvent être personnalisés par chaque utilisateur dans le but de répondre aux besoins de chacun. 

Matériel

Le système se compose d'une console appelée Master, elle représente la régie du système de tir à travers laquelle vous pouvez contrôler les modules, vérifier la bonne connexion des lignes et gérer l'exécution du spectacle, tout en maintenant un contrôle bidirectionnel.

PyroDigiT prévoit la présence d'un réseau central et un ou plusieurs réseaux secondaires, chaque réseau a son unité de contrôle.

- Dans le réseau central le contrôleur est la console de tir Master qui va communiquer avec les unités AFC 32.

- Dans les réseaux secondaires, le rôle du contrôleur est joué par l'AFC 32 et les modules commandées sont les modules AFS (barettes, racks, roues).

L'AFC 32 est donc une unité essentielle qui représente le lien principal entre les modules de tir et la console.

Etant une unité de contrôle elle fournit l'alimentation aux modules, vérifie leur état et permet d'effectuer des tests avancés.

Les modules de tir (µSM15, PLS15, PLS30, CLS30) sont dotés d'une électronique de gestion intégrée et les racks sont caractérisés par des supports orientables qui permettent la création de nombreuse mise en scène. 

Contactez-nous

SAS Tds Europe / Carat Pyrotechnie

Lieu-dit Levant de la Saubole

47200 Fourques-sur-Garonne

 

Stockage:

Lieu-dit Baraque

47120 Lévignac-de-Guyenne​

06 48 58 94 06 - 06 12 06 68 38

carat.pyrotechnie@gmail.com

contact@tdseurope.fr

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • White YouTube Icon
  • Blanc Vimeo Icône

Inscription à la newsletter

© 2020 SAS Tds Europe / Carat Pyrotechnie. Tous droits réservés.   Mentions légales

fusee.png
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • Blanc Vimeo Icône